Conseiller(ère) de Vente en Magasin (Bac)

Conseiller/ère de vente en magasin (niveau Bac)

Les télécoms t’intéressent ? Tu es dynamique et tu as le sens du contact ? Rejoins nos équipes en Free Center pour une année de formation en apprentissage, CDI à la clé !

 

Avec plus de 100 boutiques en France et de nombreuses ouvertures prévues, Free Distribution assure la vente des offres mobiles et Freebox de Free ainsi que l’assistance de service auprès des abonnés et des prospects.

 

Être conseiller de vente en Free Center, c’est avant tout être ambassadeur de la satisfaction client :  tu accueilles les clients en boutique et les accompagnes dans leurs démarches jusqu’à leur proposer une solution qui réponde à leurs besoins.

QUI PEUT POSTULER ?

Ce type de formation est pour toi si :

 

● Tu as un niveau CAP/BEP ou un an d’expérience minimum dans la vente.

 

● Tu es éligible au contrat d’apprentissage.

 

● Tu as le sens du commerce, de bonnes capacités relationnelles et tu aimes le travail en équipe.

 

● Tu es curieux(se) et pédagogue, tu aimes trouver des solutions à tout.

Programme de la formation

Dès ton arrivée, nos équipes formation t’enseigneront les fondamentaux du métier pendant trois semaines.

 

L’école Studi, plateforme de formation en ligne, te formera grâce à des cours et des supports adaptés accessible depuis chez toi. Tu suivras ensuite un rythme hebdomadaire d’un jour de formation en ligne avec Studi et quatre jours en Free Center.

 

Pour t’accompagner dans ton cursus et jusqu’à l’obtention de ton titre de vendeur conseil en magasin (diplôme de niveau IV reconnu par le Ministère de l’Emploi et les Branches Professionnelles), un tuteur sera présent tout au long de ton apprentissage. Il fera le point avec toi tout au long de l’année pour s’assurer de ta progression.

 

En tant que collaborateur de l’entreprise à part entière, tu bénéficieras, en plus de ta rémunération, de nombreux avantages.

 

Où peut-on être formé ? 
Dans toute la France ! Il y a sans doute un Free Center dans ta région prêt à t’accueillir.

 

Quand est-ce que l’on peut postuler ?
Des sessions de formation ont lieu toute l’année.

 

Et après ? 
A l’issue de ton année d’apprentissage, tu seras diplômé du titre professionnel de Vendeur Conseil en Magasin de niveau IV (reconnu par le Ministère de l’Emploi et des Branches Professionnelles) et aura la possibilité d’être recruté en CDI.

 

 

Postule dans un Free Center près de chez toi :

 

Nos offres Conseiller/ère de Vente en Magasin (niveau Bac)